Pour Superfit Weiß Sandales Superfit Femme Sandales 8qzwtY85
Beige à Sandales Correct Femme Talon GMBLB014920 Ouverture d'orteil Couleur AgooLar Unie T5vw6nqx1 Beige à Sandales Correct Femme Talon GMBLB014920 Ouverture d'orteil Couleur AgooLar Unie T5vw6nqx1
FortniteFornarina Femme Sandales Fornarina Fornarina Sandales KY1012 KY1012 KY1012 Sandales Femme zqwxZHE5z

Beige à Sandales Correct Femme Talon GMBLB014920 Ouverture d'orteil Couleur AgooLar Unie T5vw6nqx1

Publié le  26 juillet 2018  par Laureen Peers
Lors de la mise à jour 5.1 certains joueurs ont vu apparaître des pigeons d'argile placés dans quelques endroits de la cartes de Fortnite : Battle Royale. Comme il fallait s'en douter, ces machines serviront pour les défis du Passe de combat de la semaine 3. À lire également
Beige Talon Femme Correct à d'orteil AgooLar Sandales Ouverture Couleur Unie GMBLB014920 Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 5 !
Depuis mardi, date à laquelle la mise à jour 5.1 a été déployée sur les serveurs, cinq pigeons d'argile ont été disposés sur la carte permettant ainsi aux joueurs de s'affronter en pleine partie. Toutefois, ces fameuses machines ne servent pas uniquement à cela, étant donné qu'elles permettront également aux joueurs de valider un des sept défis de la semaine.
pour 1TO9 femme femme Violet pour Sandales Violet 1TO9 1TO9 Sandales Ow1XUqdFO
En effet,  comme chaque jeudi, de nouveaux défis sont proposés aussi bien pour les détenteurs du Passe de combat que pour les autres. Seulement, a contrario des précédentes saisons, cette fois-ci les joueurs pourront continuer de valider leurs défis même après que cette saison 5 soit terminée. Ainsi, pour les joueurs disposant du Passe de combat, ils devront Tirer sur un pigeon d'argile à différents endroits et ce à cinq reprises afin d'obtenir 5 étoiles. 
Talon Couleur GMBLB014920 Ouverture Sandales Beige AgooLar Unie à Correct d'orteil Femme

GMBLB014920 Beige Talon AgooLar Unie Couleur Correct Femme Sandales d'orteil à Ouverture
Pour de ne pas perdre de temps, nous vous avons répertorié les cinq emplacements de ces tirs au pigeon sur la carte ci-dessous. 


Au sud de Paradise Palms Au nord de Flush, à côté de la maison Derrière le manoir, à côté de Pleasant
Sur la rive de Loot Lake Femme Beige Unie AgooLar Couleur GMBLB014920 d'orteil Correct à Sandales Talon Ouverture Près du pont, à côté de Lazy Links  




Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Ninja devient le premier athlète esport à faire la Une d'ESPN !
Beige Femme Couleur Ouverture GMBLB014920 d'orteil Talon Correct Sandales Unie à AgooLar Au fil de ces derniers mois, la popularité de Ninja n'a cessé d’accroître, c'est pourquoi il devient, logiquement, le premier athlète esport à faire la une d'un magazine dédié au sport.
GMBLB015248 Femme Rouge Couleur Unie Sandales AgooLar Boucle Talon Dépolissement à Haut Fa7wqgC Beige Talon Unie Femme d'orteil à GMBLB014920 AgooLar Ouverture Correct Couleur Sandales à Talon Unie Correct Beige AgooLar Sandales Ouverture Couleur d'orteil GMBLB014920 Femme 18 septembre 2018
Fortnite : 7 skins ont été dataminés dans la mise à jour 5.41
En parallèle du déploiement de la mise à jour 5.41 sur les serveurs, 7 skins ont été découverts dans les fichiers du jeu, dévoilant ainsi les potentiels prochains cosmétiques proposés dans la boutique de Fortnite.
Fortnite : La mise à jour 5.41 intègre un stade piquant et la forteresse de poche !
À une semaine de la fin de la saison 5, les développeurs d'Epic Games ont dévoilé le contenu de la mise à jour 5.41 déployée ce mardi matin. Les joueurs pourront découvrir la forteresse de poche, mais également un stade piquant, uniquement disponible dans le mode Terrain de jeu.
Fortnite : Défi semaine 10 : Trouver des pièces de puzzle dans les sous-sols
En cette fin de saison 5, toutes les têtes sont tournées vers la saison 5 et plus particulièrement sur la destination du cube. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il reste des défis à valider ! Et cette semaine, l'un d'entre eux vous demande de trouver des pièces de puzzle dans les sous-sols.